Le Fonds de programmes d’Ostéoporose Canada, qui comptabilise les revenus et dépenses associés à l’éducation, aux activités de sensibilisation et de représentation, à l’administration et à la collecte de fonds, présentait un déficit de 69 574 $ à la fin de l’exercice. Le solde du Fonds des programmes en fin d’exercice était de 704 560 $.
Le Fonds de réserve, établi pour pallier les circonstances imprévisibles entraînant un manque de revenus ou des dépenses inattendues, présentait un solde de 1 316 681 $ à la fin de l’exercice financier.
Le Fonds de recherche, qui fournit les ressources financières aux projets de recherche scientifique sélectionnés par le Conseil consultatif scientifique d’Ostéoporose Canada, a terminé l’exercice financier avec un solde de 1 964 401 $.
Le Fonds des legs, qui est constitué de dons attribués à des projets précis, a terminé l’exercice financier avec un solde de 2 474 $.
Au nom du conseil d’administration, je profite de cette occasion pour remercier tous les bénévoles ainsi que les membres du personnel et de la direction d’Ostéoporose Canada pour leur inestimable contribution au succès de notre organisation, tout particulièrement durant cette période éprouvante et imprévisible de pandémie de COVID-19.
Recevez mes plus sincères salutations,