L’Accessibilité

L’Accessibilité

Loi Sur L’Accessibilité Pour Les Personnes HandicapéES de L’Ontario (LAPHO)

Accessibility for Ontarians With Disabilities Act (AODA)

Ostéoporose Canada s’engage à l’excellence des services offerts à tous ses clients, y compris les personnes handicapées.

La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) a été adoptée le 13 juin 2005. En vertu de cette loi historique, le gouvernement de l’Ontario a élaboré des normes d’accessibilité obligatoires qui ont permis de repérer, d’éliminer et de prévenir les obstacles pour les personnes handicapées dans les principaux domaines de la vie quotidienne.

Politiques et Plan Pluriannuel Concernant Les Normes D’Accessibilité Intégrées

Integrated Accessibility Standard Policy and Multi-Year Plan

Ostéoporose Canada s’engage à traiter toutes les personnes de manière à leur permettre de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous nous engageons à veiller à ce que nos services et nos programmes soient accessibles à tous les membres, employés et bénévoles, y compris les personnes handicapées. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences d’accessibilité en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Ostéoporose Canada continuera de mettre en place progressivement les exigences de la LAPHO entre 2015 et 2025.

Politique Sur L’Accessibilité D’Ostéoporose Canada (PDF)

Plan D’Accessibilité Aux Services à la Clientèle D’Ostéoporose Canada (PDF)


Politique Sur Les Normes D’Emploi (PDF)

Plan D’Accessibilité Pluriannuel D’Ostéoporose Canada (PDF)

© Ostéoporose Canada, 2022
Charitable Registration No. 89551 0931 RR 0001