La collaboration continue entre la Chaire Brookfield en prévention des fractures et Ostéoporose Canada a donné lieu à un nouveau programme intitulé BreakFree, qui attribuera de nouvelles ressources pour l’expansion des sites FLS au Canada et l’établissement de nouveaux sites offrant les services de liaison à la suite d’une fracture.
Déjà deux nouveaux sites sont annoncés, qui sont consacrés à la prévention des fractures de la hanche et autres fractures ostéoporotiques, chacun disposant d’une infirmière dédiée au service de liaison à la suite d’une fracture dans le cadre du programme BreakFree.
Deux hôpitaux à 5 681 km de distance partagent la même mission de prévention des fractures de la hanche.
Une infirmière du service de liaison BreakFree à la suite d’une fracture travaille à partir de l’hôpital général de Chilliwack, en C.-B., depuis décembre 2021 tandis qu’une autre est en fonction à l’hôpital Queen Elizabeth de Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard depuis janvier 2022.
Présentation d’un site pour les problèmes de hanches
La Chaire Brookfield en prévention des fractures (Brookfield Chair in Fracture Prevention) est très fière d’annoncer que son tout nouveau programme BreakFree dispose maintenant d’un tout nouveau site Web – Breakfree.ca.
BreakFree.ca offre aux prestataires de soins de santé, aux administrateurs d’hôpitaux et au grand public, de l’information et des ressources utiles pour la prévention des fractures de la hanche ainsi que des détails sur le financement proposé par Brookfield Chair in Hip Fracture Prevention pour engager une infirmière affectée au service de liaison à la suite d’une fracture dans votre hôpital. De plus, nous avons de bonnes nouvelles sur nos programmes continus de prévention des fractures de la hanche partout au Canada.
Visitez le nouveau site Web breakfree.ca et amorcez votre lutte contre les fractures.