Faire du bénévolat auprès d’ostéoporose (OC)

Toutes les personnes inscrites comme bénévoles doivent suivre deux formations : 1) une formation en ligne qui décrit le programme de prévention des fractures, la façon de se présenter sous son meilleur jour comme bénévole et qui renseigne sur la santé des os, l’ostéoporose et les lacunes dans les soins de santé; 2) une formation sur l’animation communautaire.

Postulez dès aujourd’hui

  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ostéoporose Canada compte sur le soutien généreux de ses donateurs et bénévoles pour concrétiser sa vision et sa mission. Les renseignements personnels que nous recueillons servent uniquement à évaluer votre candidature à titre de bénévole, à traiter votre don, à remettre votre reçu fiscal et à vous tenir au courant des derniers développements d’Ostéoporose Canada. Vous pouvez retirer votre consentement à faire partie de la liste de diffusion à tout moment.

Tous les membres du personnel, les bénévoles et les visiteurs doivent présenter l’un des documents suivants avant d’entrer au bureau national d’OC ou là où OC exerce ses activités :

  • Preuve de l’administration du vaccin contre la COVID-19, plus précisément la preuve de toutes les doses requises (deux doses) d’un vaccin approuvé par Santé Canada dans les 14 jours précédant le retour (ou l’accès) au bureau;
  • Preuve écrite de la raison (médicale ou liée aux droits de la personne) pour laquelle la personne n’a pas été vaccinée. Toute preuve d’une raison médicale doit être fournie par un médecin ou une infirmière praticienne. Elle doit préciser :
    • Le fait que la personne ne peut pas être vaccinée contre la COVID-19;
    • La durée de l’abstention de vaccination pour une raison médicale (permanente ou provisoire).
© Ostéoporose Canada, 2023
Charitable Registration No. 89551 0931 RR 0001